Wired Twin-Stick Bundle
Wired Productions est fier de vous présenter deux jeux classiques indépendants. Super Dungeon Bros et Tiny Troopers Joint Ops. Découvrez ces jeux d'action à deux sticks délirants ! Tiny Trooper Joint Ops est un jeu de tir épique résolument arcade, petit par la taille mais grand par l’action, et truffé de mini-cartes où s'entremêlent chaos et destruction ! Prenez le contrôle de vos Tiny Troopers et utilisez une multitude d'armes pour affronter des adversaires maléfiques venus du monde entier. Avec plus de 7 heures de jeu, c’est une guerre miniature à grande échelle ! Super Dungeon Bros est un jeu de baston qui met le rock à l'honneur dans lequel un groupe de Bros puissants doit parcourir le royaume fantastique de Rökheim et ses donjons infernaux pour trouver du butin épique, combattre des hordes de morts-vivants diaboliques et découvrir les légendes perdues des rock stars oubliées !