Assetto Corsa - DLC Ferrari 70ème anniversaire
Le tout nouveau pack DLC d’Assetto Corsa célèbre le 70ème anniversaire de la marque Ferrari avec sept des voitures les plus emblématiques produites par le fabricant italien au fil de sa glorieuse histoire. Vous y découvrirez les modèles suivants : * 1962 250 GTO * 1967 330 P4 * 1967 312/67 * 1984 288 GTO * 2004 F2004 * 2017 812 Superfast * SF70H Plus qu'un jeu de course - une authentique simulation. En collaboration avec les fabricants automobiles les plus prestigieux, Assetto Corsa place la barre très haut en matière de simulation, misant intégralement sur une conduite réaliste et une précision absolue dans chaque aspect du jeu. Les voitures sont méticuleusement reproduites, avec une maniabilité spécifique et une modélisation des performances basée sur les données télémétriques réelles des fabricants.