Aqua Moto Racing Utopia
Bienvenue à Utopia, un monde où le fun est roi et où vous pouvez piloter de puissants scooters des mers sur des vagues à couper le souffle. Avec Aqua Moto Racing Utopia, faites le plein de vitesse et de sensations fortes dans des lieux exotiques et paradisiaques comme l’Amazonie, les Tropiques, la Grèce et la mangrove. Découvrez le plaisir simple et gratifiant qu’apporte une cascade parfaitement exécutée dans un canal entouré par la végétation ! Commencez votre carrière à un joueur en tant que pilote de championnat, puis cumulez l’expérience et les gains jusqu’à devenir enfin champion du monde. Jouez en ligne et faites-vous une réputation, ou retrouvez vos amis pour une partie en local en écran partagé et riez de leurs erreurs. Mais quoi qu’il arrive, n’oubliez pas que la roue peut toujours tourner... Préparez-vous pour la course de toute une vie !