TENGAI
Une miko, un bonze et une kunoichi prennent leur envol dans ce second titre de jeu de tir à la japonaise avec des visuels décalés ! Tengai est un jeu de tir à défilement horizontal apparu pour la première fois en arcade en 1996. Tengai s’appuie sur le premier jeu de tir à succès de Psikyo, Samurai Ace, en développant son monde japonais décalé et ses mécaniques de tir ordinaires. Incluant toute une multitude de niveaux, des animations de personnages dynamiques, et des effets dramatiques à gogo, ce jeu a été habilement créé pour devenir le préféré de tous ! Retrouvez bien évidemment les Psikyo Bullets qui sont toujours là pour pimenter le jeu ! Choisissez la difficulté, le nombre de vies, le nombre de crédits, les touches de contrôle et plus encore pour que le jeu soit juste comme vous le souhaitez. N’oubliez pas les nouveau classements en ligne ! Avez-vous l’étoffe du meilleur Tengai au monde ? Personnages : cinq combattants de territoires en guerre se rassemblent, guidés par une pierre bleue. Leur objectif : anéantir les plans maléfiques de leurs ennemis ! Koyori, la miko déchaînée Junis, la ninja blonde Tengai, le bonze turbo Sho, l’épéiste vindicatif Katana, le robot samouraï Unités : Les objets avec un P renforcent votre unité et y ajoutent des drones. Les objets avec un B vous donnent des bombes qui infligent des dégâts de zone pour éliminer les ennemis ou pour vous aider à fuir en cas d'urgence. Chaque personnage possède une attaque de drone unique qui s’active après avoir été chargée ! Ne craignez rien, le masque de collision comprend seulement la partie supérieure du corps ! Mode ARCADE : Sept difficultés pour satisfaire les niveaux de tous les joueurs, même débutants ! Les modes DIFFICILE et TRÈS DIFFICILE sont parfaits pour les joueurs cherchant à pimenter leur jeu ! Des classements locaux seront disponibles pour chaque unité dans chaque niveau de difficulté. Options : Deux filtres d'écran bonus sont disponibles pour votre divertissement. Définissez le nombre de vies de 1 à 9 et le nombre de crédits de 0 à infini. Configurez librement vos touches préférées pour les tirs, tirs automatiques ou bombes. SCORE ATTACK : Le nouveau mode présente une difficulté et un nombre de vies fixes. Publiez vos meilleurs scores pour vous mesurer à des joueurs du monde entier ! Les classements en ligne peuvent être consultés depuis le menu des options.