RedDeerGamesAction et aventure
[Broken Universe - Tower Defense] Elle est introuvable et il est le seul à pouvoir la sauver. Kaboom ! L'explosion a détruit l'univers entier. On pourrait même dire qu'il est... cassé. Roco, avec l'aide d'un groupe hétéroclite de scientifiques, doit protéger son vaisseau des attaques qui se présentent. Stratégies Aidez Roco à atteindre son objectif et à détruire les vagues ennemies dans ce jeu de défense de tour unique. Votre cerveau est votre plus grande arme. Décidez de l'endroit où atterrir et de la manière de vous battre pour échapper aux mains de l'ennemi. Des tonnes de goodies Bloquez tous les chemins ou guidez les monstres sur une longue ligne de feu. Découvrez quelles tours et barrières sont les plus adaptées à votre style de jeu unique. [Clumsy Rush] SAISISSEZ LA COURONNE ET COUREZ Finis les didacticiels compliqués et épuisants, finies les explications d'une demi-heure sur les nuances du gameplay - dites à votre ami "prenez la couronne et courez" et vous serez prêt à jouer. Des règles simples vous permettent de commencer à courir immédiatement. TU ES RESPONSABLE Vous préférez utiliser des commandes plus simples pour rendre la course plus dynamique ? Ou peut-être aller grand et utiliser les deux jambes séparément pour plus de rires ? Ou... transformer tous les joueurs en glaçons ou lancer une fausse couronne ? Voulez-vous incarner le sumo ou le Père Noël ? Choisissez un contrôle, l'une des 23 modifications de course et, surtout, le skin le plus fou pour votre champion ! CHAQUE PISTE EST UNIQUE Des hordes de moutons stratégiquement positionnées, des tourbillons tordus ou de minuscules moulins à vent avec une puissance de tornade - ce ne sont là que quelques-uns des nombreux obstacles fous qui mettront la pagaille dans vos courses. Chaque piste est générée aléatoirement à partir d'un pool de 47 segments uniques. ET TOUT LE MONDE PEUT JOUER Des graphismes conviviaux et des règles simples font de Clumsy Rush un titre avec lequel tout le monde peut s'amuser. Voulez-vous chasser avec vos amis qui ne sont pas joueurs ? Jouer avec les enfants ? Ou peut-être simplement vous détendre ? N'attendez pas, attrapez une manette de jeu et courez !