2200 couronnes de Realm Royale Reforged
Débloquez 2200 couronnes de Realm Royale Reforged. Les couronnes constituent la monnaie en jeu de Realm Royale Reforged. Elles servent à débloquer le Battle Pass ou à acheter directement des éléments cosmétiques, tels que des skins !