Zombie Army 4: M1903 Springfield Rifle Bundle
Démarquez-vous avec ce fusil à culasse classique ! Arme américaine indémodable, le Springfield ne déçoit jamais, surtout quand il s’agit de fendre les crânes à distance ! Ce bundle d’armes contient : - Le fusil M1903 Springfield - 2 grigris (Char Ratte, Plaques d’identification de Brauer) - 2 skins d’armes personnalisés (Bombardier 43, Camouflage du désert)