WWE 2K23 pour Xbox One
Précommandez l'Édition Standard WWE 2K23 et accédez au pack Bonus Bad Bunny avec le phénomène musical mondial Bad Bunny comme personnage jouable et une carte Ma FACTION niveau Rubis. Le pack Bonus Bad Bunny est inclus dans les Éditions Deluxe et Icône WWE 2K23. * L'offre Bonus de précommande est disponible jusqu'au 16 mars 2023. L'offre concerne le pack Bonus Bad Bunny. Pour les précommandes numériques, les articles seront automatiquement disponibles. Pour les précommandes physiques, les articles pourront être téléchargés dans le jeu via un code fourni dans la boîte. Voir conditions Des fonctionnalités étendues, des graphismes exceptionnels, et l'incomparable expérience WWE. Montez sur le ring avec une véritable équipée de Superstars et de Légendes WWE, avec notamment Roman Reigns, "American Nightmare" Cody Rhodes, Ronda Rousey, Brock Lesnar, "Stone Cold" Steve Austin et bien plus encore ! 2K PRÉSENTE : LE DOCUMENTAIRE SPORTIF INTERACTIF Revivez les grands moments et retrouvez les plus grands adversaires des 20 ans de carrière de John Cena à la WWE. Et pour la première fois dans la franchise, incarnez chaque adversaire remarquables, parmi les plus grandes stars de la WWE, pour éliminer M. Hustle, Loyauté et Respect. C'EST WARGAMES Le mode WarGames , très appréciés des fans, fait ses débuts dans WWE 2K23 et propose un chaos multijoueur époustouflant en 3v3 et 4v4, sur deux rings installés côte à côte et entourés d'une double cage en acier ! TON SHOW, TES CHOIX Avec Mon MC, prenez la tête d'un show hebdomadaire et luttez contre des managers généraux rivaux pour prendre le pouvoir. Le jeu propose désormais un plus grand nombre de managers généraux, des options de show supplémentaires, plusieurs saisons, plus de cartes de match et plus de types de match pour un maximum de 4 joueurs. TOUTES LES CARTES EN MAIN Collectionnez et améliorez les cartes des Superstars et des Légendes de la WWE pour créer la faction ultime et lutter pour la domination mondiale dans Ma FACTION, qui propose désormais un mode multijoueur en ligne ! ÉCRIVEZ VOTRE AVENIR DANS Mon ASCENSION Lancez-vous dans la WWE et bâtissez votre carrière de Superstar en prenant vos décisions au cours de deux scénarios distincts - The Lock et l'Héritage. TOUT L'UNIVERS À VOS PIEDS Le mode Univers de la WWE est le terrain de jeu idéal pour prendre la tête de la WWE, les rosters de Superstars, les combats, les champions, les shows hebdomadaires, et bien plus encore !