Puisse la bonne fortune sourire au phénix chanceux ! Puissant porte-avions japonais, le Zuihō a pour lui sa capacité à infliger de lourds dégâts avec deux types de bombardiers, ainsi qu'une dissimulation accrue de ses appareils. Ce lot comprend : 1 porte-avions premium japonais de rang V Zuihō 2 jours de compte premium 5 ordres de promotion 12 camouflages Marine impériale japonaise 24 accélérateurs de bataille classiques Si vous possédez déjà le Zuihō, vous recevrez 15 000 000 de crédits en compensation. Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.