World of Outlaws: Dirt Racing UMP Modified Series Pack
En mode Carrière, améliorez votre écurie avec les populaires DIRTcar UMP Modifieds. Ces voitures ont un design hybride - roues ouvertes à l'avant, stock-car à l'arrière - et ont une personnalité bien à elles ! Ajoutez le circuit de 1/3 mile I-55 Raceway à votre programme de la saison, toutes séries confondues, et voyez pourquoi c'est un favori des pilotes. Ensuite, affrontez vos plus durs adversaires en participant aux courses UMP Modifieds et I-55 Raceway en mode multijoueur en ligne !