Wasteland 3 (PC) Expansion Pass
Le pass d'extension de Wasteland 3 vous donne accès à deux extensions. Les deux contenus téléchargeables développent les lieux, les personnages, les combats et les systèmes du jeu de base, repoussant encore les limites de la mission des Rangers au Colorado. Le passe d'extension comprend : Le DLC 1, La bataille de Steeltown, désormais disponible ! L'imposant complexe industriel de Steeltown fabrique toutes les technologies qui font vivre le Colorado, et le Patriarche au pouvoir, avec des camions, des armures, des armes et des robots. Mais les livraisons en provenance de Steeltown se sont arrêtées net, et tout ce que le Patriarche reçoit d'Abigail Markham (le dirigeant de Steeltown), ne sont que des excuses. Lorsqu'il envoie les Rangers pour en savoir plus, ceux-ci découvrent que l'endroit est une poudrière sur le point d'exploser. Les travailleurs font la grève, les bandits opèrent en toute impunité, et personne n'est autorisé à passer les portes, pas même pour les affaires du Patriarche. Sans aide, Steeltown pourrait connaître une débâcle et brûler pour de bon, tout en emportant Markham, mais c'est peut-être ce qu'il lui faut. Ce sera aux Rangers de le décider. Le DLC 2, La Secte de la Sainte Détonation, désormais disponible ! La Secte de la Sainte Détonation élargit l'expérience Wasteland 3 avec un détour par la base de Cheyenne Mountain, remplie de nouveaux personnages, d'ennemis inédits, de combats difficiles et de nouvelles armes et armures puissantes. Votre escouade de Rangers sera mise à rude épreuve lors de rencontres plus créatives que jamais au sein d'un système de combat au tour par tour déjà très approfondi.