WARRIORS OROCHI 3 Ultimate STAGE PACK 6
De nouveaux niveaux sont disponibles dans Select Battlefield. Des musiques supplémentaires sont aussi incluses. *Nouveaux niveaux : 'The Rise of Kiyomori 1' 'The Rise of Kiyomori 2' 'Defense of Itsukushima' 'Monkey Hunt' 'Speed is of the Essence' *Nouvelles musiques : 9 pistes musicales supplémentaires disponibles.