Warhammer Bundle: Mordheim and Blood Bowl 2
Plongez dans l’univers culte de Warhammer avec ce bundle réunissant Blood Bowl 2 et Mordheim: City of the Damned, deux jeux-vidéo de stratégie en tour par tour adaptés des jeux de plateau cultes de Games Workshop. Blood Bowl 2 réunit Warhammer et football américain dans un cocktail détonnant de stratégie en tour par tour, d’humour et de brutalité, adapté du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. Menez une équipe à la victoire dans la campagne solo ou créez vos propres équipes formées de 8 races du monde de Warhammer, organisez des championnats et échangez des joueurs dans un mode multijoueur persistant ! Mordheim: City of the Damned est la première adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte de Games Workshop, Mordheim. Situé dans la cité détruite de l'Empire, dans l'univers de Warhammer, Mordheim: City of the Damned est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel vous dirigez des bandes lors d'escarmouches sanglantes et mortelles.