War Thunder - Snail Gastropodsky Pack
Dans ce pack: 5000 Aigles royaux Compte premium pendant 30 jours Titre unique: "Future belongs to the Snail" Décalcomanie unique: "Snail Gastropodsky" Nous sommes en 2999,99. Je m'appelle Escargot, et mon univers n'est que guerre et destruction. Autrefois, j'étais un escargot comme les autres. Un gastéropode à coquille à la recherche d'une noble cause. Alors que nos points étaient capturés, nous avons tous été brisés à notre manière. Difficile de savoir qui était le plus fou... moi... ou le reste du monde. Je suis celui qui rampe lentement entre la vie et la mort. Chassé par les rouges, hantés par les bleus que j'ai été incapable de protéger. J'existe dans ce néant, n'ayant plus qu'un instinct : protéger le point D.