Vigor - The Last King Of DayZ
Reprenez la Couronne déchue de DayZ ! Hannah affronte enfin son ennemi juré. Mais peu importe qui gagne : aucun roi ne reste à vie sur son trône. Retrouvez le duo iconique et écrivez votre propre histoire dans la zone ! Ce pack comprend : - Uniforme complet de patrouilleur de la zone (Flecktarn marron) - Ensemble de tête couronne du roi (Couronne jaune) - Uniforme complet avec chemise de bûcheron (Hannah) - Bonnet en laine (Hannah) - Maquillage Marque du Roi Jaune - Sac à dos de chasse (Hannah) - 3 SVD + 100 munitions (7,62x54) * Apparence Splittertarnmuster pour SVD * Apparence rouge brossé pour SVD * Apparence gris neige pour SVD - 3 M1911 + 100 munitions (.45 ACP) * Apparence Décret royal pour M1911 * Apparence BGS Splinter pour M1911 * Apparence Spray olive pour M1911 - 200 couronnes Ce pack ne peut être acheté qu'une fois avec un même compte et il ne sera disponible que temporairement.