Uncharted Tides: Port Royal (Xbox One Version)
Les morts ne racontent pas d'histoires ! Mason Owens en sait quelque chose. À force de raconter des histoires sur le Cursed Rose il a mal fini. Vous êtes sa fille, il ne vous reste donc plus qu’à trouver ce navire pour savoir ce qu’il s’est passé. Mason Owens a disparu depuis des décennies et pourtant, son plus vieil ami vous a contacté pour vous dire qu’il peut vous aider à le retrouver. Avant de disparaître, votre père était parti à la recherche d’un navire extraordinaire : la Cursed Rose. Mais tout ne se passera pas comme prévu, et rapidement, votre quête se transformera en une cinglante aventure de pirate en mer inconnue ! Plongez dans cette aventure maritime sous les traits de deux personnages différents. Élucidez les mystères du Cursed Rose dans la peau de Mary Jane, fille d’un célèbre capitaine, ou de Jack, un agile voleur au cœur d’or. Découvrez ce que le célèbre capitaine Mason Owens recherchait, quelles aventures audacieuses a-t-il vécues et pourquoi il a abandonné sa fille ? Trouvez ce navire légendaire et magique qui est sur les lèvres des marins les plus courageux. Le Cursed Rose. Un navire de guerre que chaque pirate des Caraïbes rêverait d’avoir. Êêête-vous prêt ?