TRIALS OF THE BLOOD DRAGON + TRIALS FUSION AWESOME MAX EDITION
Ce pack inclut Trials of the Blood Dragon et Trials Fusion Awesome MAX Edition. TRIALS OF THE BLOOD DRAGON L'histoire se passe en 2019. Roxanne et Slayter, les enfants du légendaire Rex Power Colt, participent à la 4e guerre du Vietnam pour sauver le monde. Découvrez une expérience solo épique qui marie savamment la jouabilité compétitive et subtile des Trials avec l'action, un peu moins subtile mais carrément plus excitante, de Blood Dragon. Le futur est de retour. Tenez-vous prêts ! TRIALS FUSION AWESOME MAX EDITION Inclus : - Le jeu complet Trials Fusion - Le Season Pass comprenant 6 DLC (Riders of the Rustlands, Empire of the Sky, Welcome to the Abyss, Fire in the Deep, Fault One Zero, After The Incident) - Le DLC Awesome Level Max contenant 30 nouvelles pistes, 5 customisations pour pilotes & motos, des douzaines de nouveaux objets pour l'Éditeur de Piste.