Top Gear Forza Motorsport 7 Car Pack
Le pack de voitures Top Gear pour Forza Motorsport 7 contient 7 voitures incroyables à personnaliser et piloter, le tout pour un prix minime. Ce pack inclut la McLaren 720S de 2018, l'Exomotive Exocet Sport V8 XP-5 de 2018, l'Alfa Romeo Giulietta de 1958, la Ferrari 812 Superfast de 2017, la KTM X-Bow GT4 de 2018, la Porsche 904 Carrera GTS de 1964, la VUHL 05RR de 2017. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Motorsport 7,sans coût de crédits supplémentaires. Ce pack peut être acheté individuellement et est compris dans le pass voiture Forza Motorsport 7.