Gardez une longueur d'avance sur le cartel et démarquez-vous des autres joueurs en utilisant vos crédits GR pour acheter costumes, armes, véhicules, boosts et autres. Ce pack contient 8000 crédits GR plus 3530 en cadeau, soit 11 530 au total !