TheBlackoutClub IN-HER-TEETH Pack
Ce contenu téléchargeable est en grande partie destiné au soutien de l’équipe qui continue de créer de nouveaux contenus pour le jeu. Il n'a aucune valeur stratégique, que ce soit. L'achat de ce DLC ne modifiera pas le comportement des personnages d'Horror améliorée. Bien que l'équipe de développement apprécie énormément le support, cet achat n'attira pas l'attention des personnages du jeu. En conséquence, ils ne montreront aucun parti pris envers vous. Ceci afin de maintenir l'activité améliorée d'horreur équitable pour tous ceux qui ont acheté le jeu principal.