Talisman: Digital Edition - The Realm of Souls Expansion
Même lorsque la vie quitte votre héros, l'aventure n'est pas terminée... La Terre au-delà du Voile a donné vie à un puissant souverain. Le Roi des Morts commande les forces de l'au-delà pour traverser le Voile afin d'envahir la Terre des vivants. La mort n'est plus synonyme de fin pour le joueur, seulement le début d'une nouvelle aventure. L'extension Le Royaume des âmes développe une toute nouvelle mécanique numérique exclusive, qui permettra aux héros de Talisman de traverser les terres des morts et de continuer leur combat pour la Couronne. L'extension Le Royaume des âmes ajoute : 3 personnages - l'Archonte, le Collectionneur de spectres et le Clairvoyant. 6 cartes Aventure, 3 cartes Sort, 70 cartes Voile, 3 cartes Terrain et 2 fins alternatives.