STAR WARS Jedi Knight II Jedi Outcast
Le Jedi Kyle Katarn, mercenaire rebelle, doit s'affronter au pouvoir - et aux terribles dangers - de la Force dans Star Wars Jedi Outcast. Grâce à une multitude d'environnements Star Wars complexes et extrêmement détaillés, les joueurs se retrouvent face à des ennemis aussi divers que puissants pour combattre une fois encore pour la cause des rebelles. Assisté par le pouvoir de la Force, les joueurs ont à leur disposition pour combattre tout un arsenal d'armes, dont le sabre laser personnalisé du chevalier Jedi : le sort de la galaxie Star Wars et la destinée de Kyle Katarn est entre leurs mains. Il est impossible de jouer à ce jeu sur Xbox 360.