Persian Nights 2: The Moonlight Veil (Xbox Version)
L'époque de Mathab touche à sa fin. Durant cette période, les deux lunes interdisent les jets de sorts et la communauté des magiciens doit s'appuyer sur des artefacts préalablement enchantés. Cette année, l'Académie a connu de nombreux accidents étranges qui ont conduit à l'enquête minutieuse menée par l'individu à l'apparence mystérieuse. De plus, votre sœur disparaît dans des circonstances très douteuses. Malheureusement, ce n'est que le début d'un tas de problèmes auxquels vous devrez faire face dans les terres lointaines de l'Orient ! Bienvenue dans le monde fascinant et exotique des contes et légendes perses. Domptez des créatures mythiques appelées lunaires et en rencontrez d'autres, dont le légendaire simurgh, expérimentez des amulettes magiques, parcourez l'Académie en explorant tous ses secrets et révélez qui est derrière toutes ces atrocités ! Préparez-vous à vivre une aventure très captivante et envoûtante qui vous fera revivre des classiques tels qu'Aladin et les Mille et Une Nuits, en abordant le thème de l'Orient de façon unique. Résoudre le mystère derrière les accidents et sauver la sœur repose sur vos épaules !