Oceanhorn 2 : Les Chevaliers du Royaume Perdu
UNE GRANDE AVENTURE Oceanhorn 2 : Les Chevaliers du Royaume Perdu a lieu mille ans avant les événements du premier opus et vous transporte dans un voyage magique à travers Gaïa, un monde immense regorgeant de mythes et de magie. Un jeune chevalier doit relever un impossible défi quand Mesmeroth le mage revient avec son Armée noire. Notre héros pourra-t-il unir les Owrus, les Gillfolk, et les Arcadians dans un combat qui déterminera le sort de ce monde ? CETTE FOIS, VOUS N'ÊTES PAS SEUL Vous n'embarquez pas seul dans cette folle aventure. Trin, la petite fille du Grand régent d'Arcadie, Archimède et Gen, un mystérieux robot maniant une arme de samouraï, se joindront à vous pour combattre l'armée de Mesmeroth. Des commandes contextuelles vous aideront à leur donner des ordres en combat, ou à leur demander de vous aider à résoudre les énigmes retorses que le jeu mettra sur votre route ! COMBAT, ÉNIGMES, EXPLORATION Plus grand, plus beau, plus complet ; Oceanhorn 2 n'est pas seulement l'un des plus beaux jeux d'aventure du moment, il parvient aussi à proposer une expérience unique en s'inscrivant dans la lignée des jeux vidéo d'antan. Récupérez de puissants objets, maniez le Canon sorcier, résolvez les mystérieuses énigmes des Anciens et découvrez ce qu'Arcadie et les royaumes environnants ont à offrir ! Relevez le défi et devenez un vrai héros. L'EXPÉRIENCE COMPLÈTE Cette version inclut toutes les mises à jour de qualité de vie et de contenu.