Marvel's Avengers Les Hawkeyes - Pack incroyable
Les crédits disparaîtront le 31 mars 2023. La boutique de Marvel's Avengers fermera définitivement ses portes le 31 mars 2023. Les crédits non dépensés seront convertis en ressources disponibles dans le jeu. 1 000 crédits + 50 crédits bonus et des éléments cosmétiques à utiliser dans Marvel's Avengers.* Maîtrisez vos pouvoirs avec 1000 crédits + 50 crédits bonus pour obtenir des tenues iconiques, des emotes, et plus d'objets inspirés par les comics Marvel, dont six éléments cosmétiques : la tenue Jeune Avenger, l'emote Deux secondes et la plaque d'identification 023 pour Kate Bishop, ainsi que la tenue Ronin royal, l'emote Au pied et la plaque d'identification 028 pour Clint Barton. Dans un futur où les super-héros sont devenus des hors-la-loi, vous devrez rassembler, soutenir et personnaliser les Avengers dans les années à venir afin d'arrêter l'AIM et mettre fin aux menaces grandissantes qui planent sur la Terre entière. Rendez-vous sur playavengers.com pour en savoir plus. *Offre unique, ne peut pas être achetée plusieurs fois.