LEGO Pirates des Caraïbes Le Jeu Vidéo
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, italien, allemand, espagnol.Un jeu d'action et d'aventure qui donne vie à l'univers de Pirates des Caraïbes et à tous ses personnages hauts en couleur sous la forme de briques LEGO. Les joueurs pourront revivre toutes les scènes mémorables des trois premiers films et du prochain opus, "Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence", dans le style humoristique et déjanté des jeux vidéo LEGO.