Le Météore de la nuit
Les extraterrestres viennent de s'écraser dans A World of Keflings ! Replongez-vous dans le monde des Keflings et aidez vos nouveaux petits amis tout verts à réparer leur vaisseau spatial et à retourner chez eux ! Grâce des heures de jeu supplémentaires, vous pourrez explorer un nouveau royaume et construire une ville extraterrestre ! Découvrez de nouveaux personnages farfelus ! Lancez-vous dans de nouvelles quêtes et remportez des succès inédits ! Explorez des épaves, ramassez des cristaux de soufre et découvrez les sombres secrets du passé mystérieux de Scoobs ! Réparez le vaisseau spatial et renvoyez ces pauvres visiteurs égarés sur leur planète.