Kingdom of Arcadia
Sam parviendra-t-il à rentrer chez lui après avoir été aspiré dans la borne d'arcade de son père ? Sam est un enfant ordinaire qui adore les jeux vidéo, comme son père, un passionné de jeux anciens. Un jour, alors que Sam essaie la borne d'arcade de son père, il est brusquement aspiré à l'intérieur, où il devient le héros de sa propre aventure pixélisée. Mais parviendra-t-il à rentrer chez lui ? Aidez Sam à lever le sort jeté sur Arcadia et à revenir sain et sauf avant qu'il ne soit trop tard ! Kingdom of Arcadia est un jeu de type Metroidvania qui comprend cinq niveaux, chacun offrant un certain nombre de missions. Dans cet environnement rétro pixélisé, Sam sera confronté à toutes sortes d'ennemis, à d'énormes boss ainsi qu'à différents obstacles. Heureusement, au cours de son aventure, il pourra franchir les niveaux successifs et acheter de nouveaux équipements dans les boutiques.