IllFonic PublishingAction et aventure
Le contenu de la pré-commande comprend : 1 Semaine d'accès anticipé 2 Cosmétiques des humains (Douche) 1 Apparence de Clown (Maillot de Bain 1/5) 1 Personnage de Clown (Slim) Le contenu numérique de luxe comprend : 2 Apparences des humains (Mike et Debbie) 2 Apparences de Clown (Tenue fast-food 2/5 et 3/5) 1 Apparence de Clown du film (Bibbo) Bande sonore numérique Livre d'art numérique Killer Klowns from Outer Space : The Game est un jeu d'horreur multijoueur asymétrique adapté du film culte des années 80. Faites équipe dans la bataille entre les Clowns tueurs et les citoyens de Crescent Cove, sauvez les humains de l'invasion extraterrestre ou capturez-les intelligemment ! Crescent Cove est une arène complexe pour de multiples combats uniques entre les Clowns et les humains ; avec différents lieux et possibilités tactiques pour chaque équipe. Les Clowns tueurs venus d'ailleurs : Le Jeu apporte une touche unique au genre de jeu cache-cache, à la personnalisation, au JcJcE avec des objectifs variables menant à des fins multiples. Ce jeu révolutionne le concept de l'horreur en ligne. Incarnez les célèbres Clowns tueurs ; coopérez en équipe de trois joueurs, utilisez des capacités étranges, chassez les humains avec des armes loufoques et planifiez votre invasion extraterrestre pour capturer la population de Crescent Cove. Combattez en équipe de sept courageux citoyens de Crescent Cove ; explorez la ville à la recherche d'armes et d'objets essentiels, évitez de vous faire capturer par les Clowns et tentez de survivre à l'invasion extraterrestre.