Indie Darling Bundle vol. 2
Profitez de trois jeux indépendants favoris de Digerati ! Ce pack comprend Bleed 2, Slayaway Camp: Butcher’s Cut et The Aquatic Adventure of the Last Human. Bleed 2 : Bleed 2 est un jeu d’arcade effréné et fun de courses et fusillades où vous incarnez Wryn, seule héroïne restante du monde, face à une invasion maléfique. Slayaway Camp: Butcher’s Cut : un jeu de casse-tête sanglant qui rend hommage avec humour aux films d’horreur des années 80, où vous contrôlez Skullface, un tueur fou cherchant à se venger. The Aquatic Adventure of the Last Human : explorez les ruines de l’humanité dans ce jeu d’action-aventure sous-marin fascinant. Découvrez une vie sous-marine florissante, rencontrez des monstres et laissez la curiosité vous guider vers une extinction inévitable.