Focus Home InteractiveAction et aventure
Plongez dans les univers enchantés du jeu de plateformes Seasons after Fall et de l’Action-RPG Shiness: the Lightning Kingdom pour vivre des aventures excitantes et explorer des mondes merveilleux. Seasons After Fall est un jeu de plateformes en 2D faisant la part belle à l'exploration d'un monde gouverné par la nature et la magie. Vous y incarnez un renard sauvage dont les pouvoirs vous permettent de manipuler à volonté les quatre saisons du temps. Shiness est un RPG d'action situé dans un univers au bord de la destruction. Après un crash sur une île hostile, vous vous retrouvez au cœur d'un conflit entre royaumes. Affrontez de dangereux adversaires dans des combats super dynamiques, mêlant magie et mécanismes de jeu de combat traditionnels. Faites progresser vos personnages avec l'expérience, et débloquez de nouveaux talents et sortilèges.