Hunt: Showdown - The Wolf at the Door
Ce DLC contient quatre armes légendaires : - Rougarou (arme) - Morsure (arme) - Lune de sang (arme) - Hurlement de minuit (arme) Cet ensemble de nouvelles armes légendaires est destiné à ceux qui souhaitent canaliser la brutalité efficace du loup. Mus par la soif de sang, par la faim et par une irrésistible attirance vers la lune – nous craignons les loups. Et pourtant, nous sommes des loups. Nous, chasseurs, avons beaucoup à apprendre des loups.