Hi-Fi RUSH: Bossplay Costume Pack
Habillez votre équipe avec cet ensemble de six tenues inspirées des boss de Hi-Fi RUSH ! Le pack de bossplays contient six tenues cosmétiques, soit une par personnage, que vous pouvez enfiler depuis votre planque. Osez un nouveau style pour votre prochaine partie, ou immortalisez vos nouvelles fringues avec le mode Photo ! Pourquoi ? Parce que faire le bien avec une tronche de méchant, c'est cool ! Remarque : le pack de bossplays est payant et contient des éléments qui ne sont pas inclus dans le jeu de base ni dans l'édition Deluxe de Hi-Fi RUSH. Vous devez posséder le jeu de base Hi-Fi RUSH pour pouvoir obtenir le pack de bossplays.