Gravel King of Buggies
Véhicules tout-terrain par excellence, les intrépides Buggies, forts d'une maniabilité nerveuse et agile, rejoignent la course. Gravel Channel inclut désormais un nouvel épisode Off-road Masters où vous pourrez vous mettre à l'épreuve.