Gravel Ice and Fire
Gravel Channel débarque en Islande, où a été créé un nouvel épisode des Off-road Masters et de nouvelles courses Cross Country à couper le souffle. La neige et la glace seront vos compagnons de trajet, des plages gelées aux pentes d'un volcan actif.