Gator Gear Weapons and Accessories for Dungeon Defenders Awakened
Mordez vos ennemis à pleines dents en enfilant la panoplie de l'alligator ! Cet ensemble d'accessoires débloque tous les objets par le biais de l'interface utilisateur de transmog auquel vous pouvez accéder dans la taverne par l'intermédiaire du forgeron ou en utilisant le menu Évasion (vous ne verrez pas ces objets dans votre matériel) et il comprend : - Le masque de l'alligator - Les protège-bras contre les morsures de l'alligator - Les protège-bras contre les griffes de l'alligator - L'extrémité de la queue de l'alligator - L'épée de l'alligator - L'arbalète de l'alligator - Le bâton de feu de l'alligator - L'arme polaire de l'alligator Utilisez ces accessoires afin de semer la peur parmi vos ennemis. !