Farming Simulator 19 - Rottne DLC
Enrichissez votre expérience Farming Simulator 19 avec de nouvelles opportunités forestières grâce au pack DLC Rottne ! Ce DLC contient deux nouveaux véhicules de la marque Rottne, l’un des leaders du marché de l’équipement forestier : - Le Rottne F20D : Transport de bois - La Rottne HD21D : Abattage de bois Les nouveaux équipements seront disponibles dans la boutique en jeu. Assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds pour vous les procurer ! Ce DLC est inclus dans le Season Pass.