Europa Universalis IV: Starter Pack
Avant de hisser les voiles vers de nouveaux mondes, veillez à ce que votre navire ne manque de rien. Les extensions et le contenu téléchargeable d'Europa Universalis IV: Starter Pack représentent fidèlement l'essence d'Europa Universalis IV selon Paradox. Ce pack est destiné aux nouveaux arrivants et comprend le jeu de base ainsi que des extensions sélectionnées pour enrichir les options disponibles dans ce jeu de stratégie historique aux ventes record.