DragonFangZ - The Rose&Dungeon of Time
Rose, mi-humaine mi-dragon, et sa mère adoptive la fée Fairy plongent dans l'étrange monde de l'Arbre du temps (Tree of Time), au fond duquel serait caché un trésor recelant une grande puissance. Ce dernier étant leur seul moyen de rentrer chez elles, nos deux héroïnes décident de partir explorer ce monde afin de s'en emparer. L'aventure ne s'annonce cependant pas si simple : si Rose échoue, son niveau et son inventaire se verront réinitialisés, et l'aspect du donjon changera pour des aventures inédites. Votre courage et vos progrès seront les clés de la réussite ! # Des combats au tour par tour Le jeu se fait au tour par tour : après que Rose effectue une action, c'est au tour des monstres d'en faire une. Vous aurez un temps de réflexion avant chaque action. Votre courage et votre intelligence sont les alliés qui vous guideront vers les petites victoires, puis jusqu'à la grande victoire finale. # Système Fang (« Croc ») Rose peut s'équiper des crocs des monstres vaincus et s'emparer ainsi de leurs capacités. Il existe au total plus de 200 monstres différents. Chercher les combinaisons les plus puissantes, équiper les crocs de vos monstres préférés : tout est possible ! Embarquez dans une aventure unique à chaque voyage. # Système Brave (« Courage ») Rose devient plus puissante lorsqu'elle combat sans obstacle dans les 8 cases qui l'entourent afin de ne pas être désavantagée malgré l'environnement moins étroit que les jeux rogue-like classiques. # Vous apprécierez également les autres éléments du jeu : - le système de classement - l'entrepôt à objets - l'encyclopédie des monstres - le système de réussites - les mini donjons puzzles - et les donjons pour les joueurs plus aguerris !