DOA5LR Catalogue de tenues LR51
Ce téléchargement gratuit est nécessaire à l’utilisation du contenu suivant pour DEAD OR ALIVE 5 Last Round. Contenu inclus : « Tenues d’Halloween 2017 » Personnages : Marie Rose, Honoka, Leifang, Hitomi, Kokoro, Phase 4, Helena, Christie, Sarah, Alpha-152, Jann Lee, Ein, Zack, Rig, Jacky, Bayman, Leon et Naotora Ii. * Ce téléchargement seul ne permet pas d’utiliser les tenues. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.