Digerati Family Friendly Bundle
Letter Quest: Grimm's Journey Les faucheurs Grimm et Rose ont besoin de votre aide pour vaincre une légion de monstres, fantômes et lapins maléfiques grâce au pouvoir des mots ! Épelez des mots pour combattre des monstres et gagnez des gemmes qui servent à acheter améliorations, livres, objets spéciaux, potions et bien d'autres articles ! Letter Quest est un RPG au tour par tour qui comporte des illustrations haute résolution, de subtils jeux de mots et deux super bandes-son. Vos compétences linguistiques seront la clé de votre survie ! ● Démolissez vos adversaires à l'aide des tonnes d'améliorations, d'armes, de livres, etc. ! ● Voyagez à travers une contrée divisée en 40 niveaux jouables de quatre façons différentes ! ● Utilisez votre vocabulaire pour aider nos héros à terrasser plus de 30 monstres uniques ! ● Essayez le très relevé mode infini : jusqu'où parviendrez-vous ? ● Émerveillez-vous devant les belles animations et illustrations haute résolution ! ● Savourez deux bandes-son intégrales : choisissez celle que vous préférez ! ● Relevez le défi consistant à remporter les 60 succès ! Vertical Drop Heroes HD Entre jeu de plateforme et RPG, Vertical Drop Heroes vous plongera une aventure aux niveaux générés aléatoirement. À l'aide d'une large gamme de compétences et de caractéristiques, vous devrez faire preuve d'ingéniosité et de réflexes pour survivre aux dangers qui vous entourent, jusqu'à l'affrontement final et l'incroyable vérité qui se cache derrière le jeu !