Dell Forza Motorsport 7 Car Pack
Ce pack inclut 7 nouvelles voitures à piloter et personnaliser, dont la Bugatti Chiron 2018, l'Audi TT RS Rotek Racing n°17 2016, l'Aston Martin V12 Vantage GT3 Aston Martin Racing n°7 2017 et la Kia Stinger 2018. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Motorsport 7, sans coût de crédits supplémentaires. Ce pack est l'un des 6 packs de voitures mensuels compris dans le pass voiture Forza Motorsport 7. Il peut également être acheté individuellement.