Dead Rising 4 - Arbalète sucre d'orge
Équipé d'une arbalète sucre d'orge, Frank West célèbre les fêtes de fin d'année en tirant des sucres d'orge. Préconstruite et disponible dans les abris d'urgence (mode histoire) et dans les distributeurs (mode multijoueurs). Ne mangez pas trop de sucreries avant de manger.