Clockwork Tales: Of Glass and Ink
Plongez dans cette aventure policière palpitante aux accents steampunk ! D'étranges tremblements de terre réduisent les villes du monde entier en ruines. Le brillant Dr Ambrose Ink espère lever le voile sur la cause sous-jacente de ce phénomène mais il a besoin de l'aide de son amie de longue date, l'agent Evangeline Glass. L'héroïne devra prendre d'assaut le château du Général ingénieur de Gottland pour découvrir la vérité et arrêter le cataclysme.