Century: Age of Ashes
Century : Age of Ashes, le jeu de combat de dragons multijoueurs est maintenant disponible gratuitement ! Choisissez votre dragon, plongez dans l’arène et affrontez les Dragoneers du monde entier dans des batailles aériennes intenses et grisantes. Embrasez vos ennemis et dominez les cieux ! Century : Age of Ashes offre un gameplay nerveux et ultra rapide pour des parties en ligne intenses ! Plongez dans l'arène seul ou avec des amis et luttez pour votre survie dans des modes de jeu passionnants : Carnage (match à mort), Raid (capture de drapeau), Pillage (récupération de butin), Survie (chacun pour soi), Invasion (Joueurs vs PNJs). Découvrez différents styles de jeu avec des classes uniques, possédant chacune ses propres capacités. Désorientez vos adversaires et protégez vos alliés en tant que Gardebrise, traquez vos ennemis sans relâche en tant que Maraudeur, piégez-les furtivement en tant que Spectre, déchaînez les cieux sur eux en tant que Maître-Orage ou invoquez les pouvoirs ancestraux de la nature avec la Tissépines. Quel style de jeu vous guidera vers la victoire ? De nouvelles classes seront ajoutées régulièrement pour enrichir le gameplay et les synergies d'équipe. Votre dragon, votre style ! Century : Age of Ashes propose des éléments cosmétiques conçus avec soin pour vous différencier lors de vos joutes aériennes. Gagnez de l’expérience au fil des parties et débloquez des skins légendaires pour personnaliser votre dragon et son maître ! Pas de panique, ces objets sont purement cosmétiques et n’offrent aucun avantage une fois en jeu.