Bear With Me: The Complete Collection Unlock
Bear With Me: The Complete Collection comprend tous les épisodes déjà sortis ainsi que la nouvelle préquelle intitulée The Lost Robots. Cette collection offre aux joueurs l'expérience ultime de la série. De sombres interrogations, des dialogues pleins de sarcasme et des casse-têtes complexes attendent nos héros à la recherche d'indices pour résoudre un mystère des plus sinistres. Avec sa bande son évocatrice, son récit développé et ses animations en 2D au style hors du commun, le tout accentué par une atmosphère de film noir saisissante, Bear With Me emportera les joueurs dans un voyage riche en émotions qui déterminera le sort des protagonistes.