Battlefield 3: SPECACT/Plaques
Ce pack de plaques et de skins multijoueur était jusque-là disponible sous la forme de deux offres distinctes de précommande. Désormais, tous les joueurs peuvent avoir les deux. Le kit SPECACT contient de nouvelles tenues de camouflage pour le multijoueur, alors que le pack de plaques contient de nouvelles plaques pour le multijoueur.