Asterigos: Curse of the Stars
Bienvenue à Aphes - une cité-État foisonnant de magie et d'émerveillement inspirée de la Rome antique et des conceptions grecques classiques. Des rues de bazar recouvertes de brume aux égouts lugubres, en passant par les forêts énigmatiques à l'orée de la ville et les gouffres insondables regorgeant de cristaux scintillants, les paysages d'Aphes fourmillent de beauté et de dangers. Choisissez parmi une variété d'armes à distance et de mêlée, puis combinez-les comme vous le souhaitez ! Le système de talents vous permet de choisir et d'étoffer votre style de combat en choisissant deux armes parmi six totalement différentes : épée et bouclier, double lame, lance, marteau, bâton ou même bracelets magiques. Équipez-vous d'un bâton magique pour atomiser vos ennemis à distance ou brandissez un marteau de combat surdimensionné pour les écraser en combat rapproché. Bien qu'Aphes puisse émerveiller grâce à ses paysages à couper le souffle, cette ville n'est pas pour les âmes sensibles. Combattez 60 monstres différents et rencontrez 22 boss uniques, possédant chacun sa propre mécanique de combat. Chacun de vos choix et chacune de vos décisions sont lourds de sens. Votre voyage à Aphes vous conduira à découvrir l'origine de la malédiction qui frappe la ville, vous permettant ainsi de reconstituer son histoire via des conversations, des documents et des cinématiques, ou encore le journal personnel d'Hilda, qu'elle mettra à jour à l'aide de croquis et d'observations. Le monde d'Asterigos foisonne de secrets et d'histoires inédites. Terminez de nombreuses quêtes secondaires, trouvez des objets ramassables et gagnez des récompenses dans Don du Nexus, mettez vos compétences de combat à l’épreuve dans le nouveau mode Boss Rush, Gantelet des étoiles, et étendez votre influence dans le mode New Game+ !