Artists of the World Bundle
Artifex Mundi signifie « L'artiste du monde » et nous faisons de notre mieux chaque jour pour être à la hauteur de ce nom. Ce lot comprend huit des meilleurs de nos jeux d'aventure pour débuter avec les jeux de genre Hidden Object Puzzle Adventure. Recevez huit jeux d'aventure très immersifs dans un coffret étonnant et plongez ensuite dans le monde des puzzles et des enquêtes. Irony Curtain: From Matryoshka with Love « Irony Curtain: From Matryoshka with Love » est un point-and-click inspiré des classiques de jeux d'aventure. Sortez des sentiers battus pour vous retrouver au beau milieu d'une intrigue d'espionnage pendant la guerre froide. Les enjeux sont peut-être bien plus importants qu'il n'y paraît... Endless Fables 3: Dark Moor Faites face à une étrange légende d'Écosse ! Ghost Files 2: Memory of a Crime Vous devez agir, pour mettre fin au massacre ! The Secret Order 7: Shadow Breach Les secrets cachés dans un ancien artefact sont à la limite de la réalité. Scarlett Mysteries: Cursed Child Expérimentez une nouvelle d'horreur gothique! Queen's Quest 4: Sacred Truce Rétablissez la paix entre les Cinq Royaumes ! Queen's Quest 3: The End of Dawn Devenez un vrai alchimiste ! Noir Chronicles: City of Crimes Marchez dans les traces d'Alfred Fox, un détective privé qui a l'art de s'attirer des ennuis et affrontez le danger qui menace votre ex : Barbara LePurr.