Arrest of a stone Buddha
Novembre 1976. Votre métier de tueur professionnel vous amènera en France : vous y alternerez du shoot'em up effréné et une vie quotidienne plus paisible. Vous êtes suffisamment rapide et chanceux pour agir sans plan d'action. Une balle vous suffit pour tuer car vous ne ratez jamais votre cible. Quand votre arme est vide, vous vous en débarrassez. Vous pouvez désarmer les ennemis et utiliser la leur. Et quand il est temps de déguerpir, prenez le premier véhicule qui se présente. Vous habitez un appartement dans le cœur historique de la ville. Quand vous avez faim, allez au café puis faites-vous un musée ou un ciné pour vous divertir. Retrouvez votre amante quand vous avez besoin de compagnie. Et il y a cette question qui cherche une réponse.